Hotel Indigo Verona - Grand Hotel Des Arts
Plus d'options
Reservez
  • Meilleur tarif garanti

Arena Opera Festival 2024 Package

Votre soirée inoubliable à l’opéra aux Arena de Verona

Arena Opera Festival 2024 Package

Offrez-vous l’émotion d’une soirée à l’opéra sous les étoiles : notre Hotel Indigo Verona, hôtel-boutique 4 étoiles situé à deux pas des Arena di Verona, vous accueille pour vous faire vivre une expérience inoubliable avec le Arena Opera Festival 2024 Package!

Ce forfait exclusif vous permet à la fois de visiter Vérone et de vivre l’atmosphère magique de l’opéra : sont inclus dans cette offre le Kit Opera,  les apéritifs thématiques s’inspirant de la saison lyrique, à savourer dans le cadre exceptionnel de notre jardin intérieur et un délicieux petit déjeuner buffet.

L’Arena Opera Festival 2024 débutera le 8 juin avec « Turandot » de Giacomo Puccini: 47 soirées de magnifiques spectacles, avec les plus belles voix de la scène internationale.

Faites de votre séjour à Vérone une expérience encore plus exceptionnelle avec le Arena Opera Festival 2024 Package pour vivre de manière tout à fait inédite l’opéra et la ville !

(Visited 33 times, 1 visits today)
Découvrez notre
Signature Cocktail List
Vivez une nuit dans un cadre d’exception : profitez d’une promenade dans les rues du centre jusqu’à ce que vous atteigniez l’Arena magique de Verona, finalement restituée à ses aménagements uniques, qui accueillera 47 soirées de magnifiques spectacles. Laissez-vous inspirer par l’atmosphère magique d’une soirée d’opéra aux Arènes de Vérone, une scène d’exception qui enchante chaque année les visiteurs du monde entier. Découvrez notre nouvelle liste de cocktails signature thématique, 10 cocktails chacun dédié à un opéra lyrique, à siroter dans le cadre magnifique de notre jardin intérieur rénové.

Découvrez

Nos Offres

Hotel Indigo Verona - Grand Hotel Des Arts
More options
Book
  • Best Available Rate

Arena Opera Festival 2024 Package

Your unforgettable evening at the Arena di Verona

Arena Opera Festival 2024 Package

Treat yourself to the thrill of an evening at the Opera under the stars: Hotel Indigo Verona, a 4-star boutique hotel located just a few steps from the Arena, is looking forward to welcoming you and seeing you enjoy an unforgettable experience with the Arena Opera Festival 2024 Package!

An exclusive package that lets you visit Verona and experience the magical atmosphere of the Opera: included in the offer you’ll find the Opera Kit, the thematic aperitifs inspired by the opera season, to be enjoyed in the splendid setting of our indoor garden, and a tasty breakfast buffet.

The Arena Opera Festival 2024 will begin on June 8 with “Turandot” by Giacomo Puccini: 47 evenings of magnificent performances, with the best voices on the international scene.

Make your stay in Verona even more special with the Arena Opera Festival 2024 Package and experience the Opera and the city like never before!

(Visited 601 times, 1 visits today)
Discover Our
Signature Cocktail List
Enjoy a walk through the city centre right up to the magical Verona Arena, finally restored to its unique splendour, which will host 47 evenings of magnificent shows. Let yourself be inspired by the magical atmosphere of an Opera evening at the Verona Arena, an exceptional stage that enchants visitors from all over the world each and every year. Discover our new thematic signature cocktail list, 10 cocktails each dedicated to an Opera, to be savoured in the beautiful frame of our renovated inner garden.

Discover

Our offers